Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 19:52

DBWSmainad RetiredList demo 5.31.2013 UK

Le compte à rebours a commencé pour les articles sortant du catalogue annuel, en effet du 31 MAI AU 1ER JUILLET  vous pouvez commander ces articles qui ne figureront plus au catalogue.

Pour ne pas manquer les tampons ou accessoires qui vous faisait "de l'oeil", consultez vite les liste ci-dessous et contactez-moi sans plus tarder, ils seront disponibles dans la limite des stocks.

le lien vers la liste des tampons :

link

 

le lien vers la liste des accessoires :

link

 

Je vous rappelle que pour me contacter vous pouvez cliquer directement sur mon lien à droite de cette page. A très bientôt .....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L' atelier de Carine
  • : Je m'appelle Carine, je pratique le scrapbooking depuis quelques années, j'aime aussi créer des cartes et des objets 3D, mini albums. Je vous montrerai mes réalisations et mes créations au fil des publications de ce blog, mon but est de partager cette passion avec d'autres passionnés(es), sans prétention.
  • Contact

Recherche