Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2013 2 06 /08 /août /2013 18:55

P6221759.JPG

Un peu de scrap européen pour changer de Stampin Up, et retour en République Dominicaine. En explorant la plage, je suis tombée nez à nez avec cet étrange chose, j'en avais déjà vu mais là je me suis risquée à l'attraper, il n'est pas sorti de sa cachette malgré tout!

J'ai piqué la mise en page du livre du gabarit Pétale, mais à l'envers en raison de mes photos. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi aussi, je la trouve belle.<br /> Tu as eu de la chance de ne pas te faire pincer. Ma nièce, en Guadeloupe, en a eu un qui s'était accroché à sa bouche, elle en avait vu 36 chandelles....
Répondre
C
Je la trouve très jolie cette page. A conserver ....<br /> Bises Carine
Répondre

Présentation

  • : L' atelier de Carine
  • : Je m'appelle Carine, je pratique le scrapbooking depuis quelques années, j'aime aussi créer des cartes et des objets 3D, mini albums. Je vous montrerai mes réalisations et mes créations au fil des publications de ce blog, mon but est de partager cette passion avec d'autres passionnés(es), sans prétention.
  • Contact

Recherche