Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 10:53

lot nouvelles couleurs

Chouette!!! Pour compléter votre panel de couleurs papiers et encres, Stampin 'Up vous propose des lots avec les nouvelles couleurs. Cela évite d'avoir à racheter celles que vous avez déjà. Soit le lot de papiers (40 feuilles) soit le lot de tampons encreurs (10) ou bien les deux! On a toujours envie d'avoir les dernières nouveautés quand on est passionnée alors voilà une super offre à saisir.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L' atelier de Carine
  • : Je m'appelle Carine, je pratique le scrapbooking depuis quelques années, j'aime aussi créer des cartes et des objets 3D, mini albums. Je vous montrerai mes réalisations et mes créations au fil des publications de ce blog, mon but est de partager cette passion avec d'autres passionnés(es), sans prétention.
  • Contact

Recherche