Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 09:00

PA311103.JPG

 

Pour les gourmandes qui croyaient voir un gateau, quelle déception!! La tranche Napolitaine est le surnom donné à cette formation de roche volcanique de différentes couleurs; comme vous le voyez sur la photo du bas, elle borde la route, le bus s'est donc arrêté pour que nous puissions examiner la chose de plus près. Pour cette fois, j'ai choisi le gabarit Vertige, que j'utilise rarement. Je suis assez contente du résultat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tes photos sont sublimes<br /> scrapbises<br /> PRETTY
Répondre
S
Effectivement je pensais voir un gâteau... très jolie ta page ! Christelle
Répondre
M
Très belle présentation de ce "dessert" grandiose !<br /> <br /> Scrap'amitiésMimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre

Présentation

  • : L' atelier de Carine
  • : Je m'appelle Carine, je pratique le scrapbooking depuis quelques années, j'aime aussi créer des cartes et des objets 3D, mini albums. Je vous montrerai mes réalisations et mes créations au fil des publications de ce blog, mon but est de partager cette passion avec d'autres passionnés(es), sans prétention.
  • Contact

Recherche