Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 12:11

Au 1er juillet, Stampin Up a présenté son nouveau set de tampons, souvenez-vous je vous en ai parlé il y a quelques temps, jusqu'en octobre il y aura un nouveau set de tampons par mois, en juin c'était les fleurs et ce mois-ci ...

Best-of_Butterflies_flyer_FR_th.jpg

Cliquez sur le lien ci-dessous si vous voulez visualiser les images en plus grand:

link

Le set Best of de juin est toujours disponible il vous suffit de me le dire si vous souhaitez le commander :

Best-of Flowers flyer FR th

link

Ces sets de tampons sont au prix de 17,95 euros et ils contiennent un tampon inédit.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L' atelier de Carine
  • : Je m'appelle Carine, je pratique le scrapbooking depuis quelques années, j'aime aussi créer des cartes et des objets 3D, mini albums. Je vous montrerai mes réalisations et mes créations au fil des publications de ce blog, mon but est de partager cette passion avec d'autres passionnés(es), sans prétention.
  • Contact

Recherche