Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 09:00

magnetic-platform-big-shot.jpg

 

Aujourdh'ui je vous présente un nouvel accessoire du catalogue annuel; il s'agit de la plateforme magnétique pour la Big Shot, en effet cette plateforme va permettre de bloquer votre framelit sur l'image que vous venez de tamponner, afin que celui-ci ne bouge plus entre le sandwich. C'est super! Plus de problème de déplacement de la forme à découper, plus de ratage!

Vous la trouverez page 184 du nouveau catalogue annuel. C'est un bon investissement qui vous réconciliera avec votre Big Shot si besoin.

Explication en image :

Qu'en pensez-vous ?

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L' atelier de Carine
  • : Je m'appelle Carine, je pratique le scrapbooking depuis quelques années, j'aime aussi créer des cartes et des objets 3D, mini albums. Je vous montrerai mes réalisations et mes créations au fil des publications de ce blog, mon but est de partager cette passion avec d'autres passionnés(es), sans prétention.
  • Contact

Recherche